Quiétude hivernale

Par : Olivier

Fév 21

Catégorie: Photos

20 Commentaires

Ouverture :f/22
Focale :65mm
Shutter:1/0 sec.

20 commentaires sur “Quiétude hivernale”

  1. Ben oui, c’est exactement ça. La beauté en plus.

    J’aime

  2. Belle teintes et atmosphère. JOlie prise avec ces reflets et cette silhouette

    J’aime

  3. Magnifique ambiance, les teintes sont superbes. Splendide cliché !!!

    J’aime

  4. Un véritable bain d’or cette photo. C’est superbe.

    J’aime

  5. J’adore!! superbe cette photo!! bravo à toi!!!!!

    J’aime

  6. Une belle lumière d hiver mais qui fait du bien !! joli sujet

    J’aime

  7. Très belle composition, les teintes et la lumière sont superbes!

    J’aime

  8. C’est délicieusement calme et beau ! j’ad’Or ! Bon w.e. Olivier

    J’aime

  9. j’aime bien le rappel en image inversée église/personne

    J’aime

  10. Une photo en or !
    Magnifique.

    J’aime

  11. Très joli reflet de lumière

    Bonne journée

    J’aime

  12. excellent ce reflet!!! amitiés

    J’aime

  13. Parfaitement construite cette image miroir !!! Bravo !

    J’aime

  14. toujours aussi sympa, tu as dû t’éclater à la prendre, toute cette série !

    J’aime

  15. Compo bien pensée dans des tons délicieux.

    J’aime

  16. Une image tout en douceur et délicieusement colorée. J’aime le petit côté mélancolique qu’elle dégage.

    J’aime

  17. Superbe, l’endroit idéal , pour se perdre dans ses pensées!

    J’aime

  18. Magnifique cette inversion de silhouette!

    J’aime

  19. ça fonctionne très bien !!

    J’aime

  20. A chacun son bonnet !

    J’aime


Laisser un commentaire