Les équilibristes

Par : Olivier

Fév 7

Catégorie: Photos

24 Commentaires

Ouverture :f/9
Focale :18mm
ISO :1000
Shutter:1/320 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

24 commentaires sur “Les équilibristes”

  1. Scène insolite dans des teintes magnifiques

  2. Belle ambiance dans ce calme des teintes.

  3. On espère l’équilibre solide pour ne pas voir le miroir brisé.

  4. Ces tonalités douces de bleu et de rose sont délicieuses et j’aime aussi beaucoup ces deux personnages à contre-jour.

  5. Superbe insolite !

  6. Des tonalités magnifiques.
    Et l’insolite de ce jeu d’équilibre en contre jour, mais que font-ils ?
    J’aime beaucoup.

  7. C’est magnifique… J’aime!

  8. J’aime beaucoup l’image, son atmosphère, la lumière, douce comme tout…La scène est cocasse mais gagne dans cette ambiance lumineuse un côté poétique. Bonne fin de week-end Olivier.

  9. Une belle compo, un brin insolite et des teintes subtiles magnifiques!

  10. Elles veulent se mettre à l’eau ?

    Bonne journée

  11. Pour éviter un peu de boue elles pourraient bien prendre un bon bain ! 😉 En tous cas scène cocasse dans la ville rose… qui l’est ici jusqu’au bout du ciel ! Excellent ! Belle journée Olivier

  12. Sublime!!!!! j’adore cette prise de vue avec ce beau ciel!

  13. Elles risquent un bain pour ne pas salir leurs chaussures.

  14. superbe scène!! un coup a se retrouver a « la baille »!! amitiés

  15. Superbes tonalités, j’adore l’atmosphère de ce cliché !

  16. une lumière de rêve, et une belle compo… j’aime !
    Bises

  17. Des teintes à déguster en cornet ! Très doux.

  18. J’aime la douceur de la lumière !!!

  19. L’endroit de la ville où la lumière est toujours belle ou presque 😉

  20. En fait je ne regarde tes photos que quand tu te manifestes chez moi … idiot de ma part ! … je te mets dans mes liens !

  21. Magnifiques contrastes et jeux de lumière. Quel ciel…

  22. Belle prise! certains n’ont pas peur de prendre des risques! 🙂

  23. Très belles teintes !!


Laisser un commentaire

