« En route vers le plaisir »

Par : Olivier

Nov 11

Catégorie: Photos

31 Commentaires

Ouverture :f/6.3
Focale :120mm
ISO :400
Shutter:1/0 sec.
Appareil photo :DSLR-A350

31 commentaires sur “« En route vers le plaisir »”

  1. Belle scène de vie saisie. J’aime ce genre de portrait volé.
    Bonne journée Olivier

    J’aime

  2. Déjà bien en route, le plaisir ! 🙂

    J’aime

  3. Si c’est bien ce que je devine, je pense que j’aurais fait une permutation horizontale !

    J’aime

  4. Une très belle scène joliment saisie! Bon week-end Olivier!

    J’aime

  5. J’aime beaucoup le personnage de premier plan mais suis un peu gênée du fouillis de l’arrière-plan qui selon moi nuit à l’ensemble. Mais ce n’est que mon avis…

    J’aime

  6. Looks like he’s trying to get every last bit of that delicious drink!!

    J’aime

  7. Il a le feu vert, pourquoi se priver !
    Attention à la tache sur la cravate avant de retourner à sa tâche !
    Bien vu cette photo de reflet de rue !

    J’aime

  8. Amazing work!

    J’aime

  9. une composition riche…pour notre plaisir!

    J’aime

  10. Ne rien laisser de la gourmandise quel portrait et scène.
    amitié

    J’aime

  11. un plaisir solitaire qui fait grossir.à la longue

    J’aime

  12. …jusqu’au fond du pot …! Très belle composition .

    J’aime

  13. Un superbe cadrage. J’adore ton Pdc et ce petit piéton vert .. brave

    J’aime

  14. le feu est au vert pour la gourmandise!!! zmitiés

    J’aime

  15. I like the focus but also seeing the background. You have captured the concentration and determination! Friendship

    J’aime

  16. Un reflet du gourmand qui ne veut pas en perdre une goutte ! Arrêtera t’il au bohomme rouge ? C’est moins sûr ! Une sce sympathique et amusante.

    J’aime

  17. Comme de la colorisation photographique… superbe !

    J’aime

  18. La coupe est déjà bien entamée,mais l’on peut en prendre une deuxième.

    J’aime

  19. Super scène de cinoche quasi new-yorkais, j’adore comme ça pulse dans ton cadre !

    J’aime

  20. Une compo qui donne bien. Encore fallait-il la voir !

    J’aime

  21. Eh oui le meilleur est au fond !!
    Belle capture.

    J’aime

  22. J’aime ton travail sur les couleurs et les deux scenes qui se juxtaposent. Mais le gourmand absorbé par sa glace n’a pas vu le petit homme vert et ne semble pas pret à reprendre sa route de si tot 😉

    J’aime

  23. Sympa cette scène

    Bonne journée

    J’aime

  24. What a brilliant composition. I really love it!

    J’aime

  25. On déguste en même temps

    J’aime

  26. Il y a de la vie et de la gourmandise ! que du bonheur ….

    J’aime

  27. Très belle composition.

    J’aime

  28. Bien vu! J’apprécie ce geste gourmand qui racle le fond du verre!
    Bonne fin de semaine lumineuse et chal-heureuse!

    J’aime

  29. on lit en effet la gourmandise dans les yeux de cet homme.

    J’aime

  30. Le plaisir me semble déjà largement entamé !

    J’aime


Laisser un commentaire