« En Haut rime avec Réseau… ou pas »

Par : Olivier

Mai 13

Catégorie: Photos

22 Commentaires

Ouverture :f/5
Focale :18mm
ISO :320
Shutter:1/2500 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

22 commentaires sur “« En Haut rime avec Réseau… ou pas »”

  1. Je ne sais s’il capte mais moi je capte que ces beaux rochers seraient bien bretons… j’aime ton choix du nb

  2. J’aime le rapport d’échelle entre ta fourmi humaine et ces blocs de pierre. Tant pis pour le reseau, profite du paysage 😉

  3. Main non, il se tire un selfie 🙂
    Très beau avec la mer au creux de la « crête », bravo Olivier !!
    Bon weekend.

  4. C’est magnifique j’adore ta photo

  5. Superbe N&B avec des gris lumineux magnifiques !!!

  6. the shapes looks so cool 🙂

  7. Minuscule devant la nature immense !
    Une belle prise en N&B, bravo.

  8. Il ne capte pas !
    JP

  9. Il lui reste encore un étage pour une meilleur réception…S’il ne chute pas avant à regarder son écran dans cette situation !
    Excellent ! 🙂

  10. Très jolie vue et le personnage apporte une dimension à ces rochers

    Bonne journée

  11. Excellente composition pleine d’humour!;)

  12. Impressionnant travail de la mer!
    J’aime a Bretagne.

  13. Le façonnage des rochers est superbe et j’aime comme ton personnage en donne l’échelle.

  14. En politique il faut d’abord un réseau afin d’atteindre les sommets!

  15. superbe noir et blanc!! a force de regarder son écran il va finir par se casser la g…… amitiés

  16. Superbe compo et magnifique rendu de la roche! Bonne fin de soirée chal-heureuse!

  17. Oh ça c’est la côte nord bretagne …Belle composition et super traitement .

  18. Où l’utilisation de son portable devient un sport! Belle image, Olivier.

  19. such beautiful composition, shapes & lights!
    Amazing view !!!!!

  20. Une leçon d’équilibre & invitation à prendre de la hauteur des plus réussies.


Laisser un commentaire

