« Dans sa bulle »

Par : Olivier

Mar 4

Catégorie: Photos

27 Commentaires

Ouverture :f/10
Focale :90mm
ISO :800
Shutter:1/1600 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

27 commentaires sur “« Dans sa bulle »”

  1. C’est fort bien vu et le choix du traitement en nb tout à fait ad hoc pour le sujet

  2. Superbe, pleine d’équilibre et de douceur.
    J’ai un doute, tu l’avais déjà posté sur un autre site ou je me trompe. Il me semble la reconnaître.

    • C’est une autre version…un peu différente de celle présentée il y a quelques années sur mon ancien site. ( Ne faisant quasiment plus de photos actuellement, je propose ici d’anciens clichés « coup de cœur » que je reprends.)

  3. Excellente composition… vaguement inquiétante! J’adore.

  4. Excellente composition! J’aime beaucoup!

  5. Très belle photo comme d’habitude. Mais quand vas tu te remettre à la photo et nous partager tes pépites. Les travaux c’est bien mais un peu de relax ça l’est aussi …. Bisous à vous deux.

  6. Très belle mise en lumière et un noir et blanc bien mené compliments !

  7. Quelle belle composition!

  8. Bien vue cette compo avec cette « apparition » un rien mystérieuse dans le hublot, j’aime bcp !

  9. Une image et un titre très inspiré, ça me plait !

  10. such beautiful frame, lights, graphics, textures & reflections!
    Lovely portrait!

  11. Une splendeur j aurais ae la faire. Bravo à toi

  12. Que rond et le plan d’eau quelle forme et ce portrait sueprbe.
    amitié

  13. Comme un médaillon, un « camée », un tableau entre ombre et lumière, un peintre Hollandais, superbe prise Olvier, j’aime beaucoup.

  14. Hi Hi ! Et oui à chacun sa bulle ! 😉 Encore une compo vraiment extra et comme toujours le titre qui va bien ! Belle journée Olivier

  15. Superbement capté au bon moment

    Bonne journée

  16. j’adore cette merveilleuse photo ! Du grand art !!!

  17. Superbe cadrage, très graphique et un portrait étonnant ! Extra

  18. Parfaite ! Un « classic » à la HCB ! J’adore. Oeil dans l’oeil !

  19. Magnifique cadrage !!!
    J’adore !!!

  20. joliment composé, avec un beau traitement, et une attitude qui va bien. J’aime beaucoup.

  21. Un superbe cadrage
    JP

  22. une compo étrange qui invite à la réflexion… excellentissime!

  23. compo et noir et blanc magnifique!! amitiés

  24. Joliment attrapé. On dirait un de ces portraits anciens au cadre rond de nos grands meres

  25. Très très belle compo monochrome.
    Une couverture de livres ou le dernier best-seller… Superbe!

  26. excellent !


Laisser un commentaire

