« Sous le soleil exactement »

Par : Olivier

Nov 9

Catégorie: Photos

24 Commentaires

Ouverture :f/5
Focale :60mm
Shutter:1/160 sec.

24 commentaires sur “« Sous le soleil exactement »”

  1. Le soleil produit une belle ombre sur ce qui pourrait passer pour un paysage de neige. Ce doit être celle qui tombe bien ici chez moi qui m’inspire cette comparaison

  2. Superbe travail, excellente réalisation !!!

  3. Superbe burning au visuel ésothérique

  4. Très chouette, très réussi. Du boulot à la M.Giacomelli, bravo!

  5. Ah !!!!!!
    Ca c’est du grand « Regards d’émois ». Bravo.

  6. Très joli traitement

    Bonne journée

  7. Superbe! j’adore ce minimalisme

  8. Les ombres s’effacent sous la lumière pure !! superbe !

  9. Beau rendu, beau travail !

  10. Terrific. I love the use of focus.

  11. Foin de détails, pour une abstraction qui accroche l’œil par sa grande force graphique. Bien joué !

  12. Excellente composition minimaliste! Superbe effet!

  13. splendide « hight key »!! amitiés

  14. Passer entre les pics et se laisser fondre, absorber, avaler par la lumière, voilà un programme auquel j’adhère d’emblée !

  15. extra !

  16. Excellent contraste qui rehausse le rendu graphique de la scène. Bonne fin de semaine lumineuse!

  17. Éblouissant contre-jour !

  18. une compo artistiquement belle!

  19. Superbe travail minimaliste sur les lignes , la lumière et les ombres.

  20. Salut
    j’adore celle-là! contrastée à fond les ballons, esthétique et graphique à la fois. J’aimerai bien en réussir une comme ça.
    Bravo! Mais où exposez-vous, j’ai envie de dire!!

  21. l’effet et le traitement sont superbes. J’adore

  22. j’aime le traitement et le minimalisme…une photo superbe


Laisser un commentaire

