« Old is beautiful »

Par : Olivier

Oct 8

Catégorie: Photos

28 Commentaires

Ouverture :f/5.6
Focale :60mm
ISO :400
Shutter:1/100 sec.
Appareil photo :DSLR-A350
SONY DSC
28 commentaires sur “« Old is beautiful »”

  1. Ils ont vécu mais ne sont pas sans charme ces vieux godillots. Ils ont dû en voir des km de route. Beau traitement.

  2. Un gros plan superbe, magnifiques détails, excellent titre !!!

  3. Joli plan serré, chouette rendu !

  4. What à wonderful… work 🙂 Bravo Olivier !!

  5. Superbe cadrage serré, très belle texture du cuir dans ce beau NB!

  6. Moi, mes souliers ont beaucoup voyagé,
    Ils m’ont porté de l’école à la guerre
    J’ai traversé sur mes souliers ferrés,
    Le monde et sa misère.
    …..

  7. That is a wonderful image.

  8. J’aime beaucoup et le N&B est splendide. Une vraie réussite

    Bonne journée

  9. Van Gogh l’aurait dessinée au fusain – superbes textures.

  10. Magnifique cette photo ! J’adore

  11. A mon âge je ne peux qu’approuver le titre !
    Superbe variété de gris et beau détails.

  12. Y’a qu’à nous regarder (hein Tomix !) 🙂
    Chaque vieille belle godasse me fait penser à van Gogh.

  13. Ach, me suis trompée dans mon ien … je refais, quelquefois que la foule ait envie de se précipiter pfff ! 🙂

  14. Excellente compo et textures!

  15. Des godillots qui ont marché, vécu, et qui ont un charme fou au parfum d’aventure ! Excellents ce cadrage et ces détails !

  16. « c’est dans les vieux pots…… » superbes noir et blanc avec de belle nuances de gris! amitiés

  17. Une photo dont on ne se lasse pas!

  18. quelles magnifiques textures, j’adore tes godasses!!!

  19. Pour l’odeur du vieux cuir, ou bien? Close up au cadrage impeccable, comme toujours …

  20. I really like this. Many details textures are going on. bravo!

  21. Superbes textures !! Beau traitement !!

  22. Ce ne sont plus des chaussures, c’est une histoire humaine, un bout de chemin, un destin que nous voyons…toujours ce fil d’humanité que tu nous offre !! 🙂

  23. J’aime beaucoup ces cadrages serrés !!! Bien vu !!
    Excellent traitement !!
    Bonne soirée.

  24. Un détail superbement mis en image: c’est splendide!

  25. quelles belles textures !

  26. Excellent plan rapproché, très beau rendu des textures usées

  27. Superbe ce noir et blanc, je me régale par ici. 🙂


Laisser un commentaire

