« Les vestales »

Par : Olivier

Sep 4

Catégorie: Photos

26 Commentaires

Ouverture :f/9
Focale :18mm
Shutter:1/320 sec.

26 commentaires sur “« Les vestales »”

  1. J’aime beaucoup ces ombres chinoises mais ton titre me fait sourire. Les vestales ne sont plus ce qu’elles étaient on dirait;…

  2. un tres beau contre jour! amitiés

  3. superbe!! j’adore++++++ une très belle photo

  4. Excellent contre jour, les silhouettes se découpent superbement dans cette lumière !!!

  5. Ce deux silhouettes qui se découpent quel effet et vue.
    Amitié

  6. J’entends de la musique Disco Soul et j’adore la sensation dans ce beau face à face du Black facing the White.

  7. J’aime bien ce contre-jour

    Bonne journée

  8. jolie symétrie asymétrique ;o)

  9. Superbe jeu d’ombres, de transparences, de contre jour, j’aime beaucoup.

  10. Beau contre jour très urbain, une réussite.

  11. Superbe ce contre jour ! J’aime beaucoup leur attitude, on dirait qu’elles dansent.

  12. Excellent travail !:)

  13. Superbe composition avec les deux belles silhouettes en contre jour! Très beau NB!

  14. Très belle prise
    JP

  15. Un bien joli face à face et un jeu d’ombres et de lumière superbement maîtrisé ! Bon w.e. Olivier

  16. Superb use of light and silhouette!

  17. Un jeu de lignes d’ombres et de lumières divinement habité !

  18. Magnifiques silhouettes ….. joli graphisme.)

  19. Excellent ce face à face !!!
    Vraiment au top !!!
    Amitiés

  20. Superbes silhouettes!

  21. Joli face à face 😉 Le contre-jour est excellent et très géré en terme d’exposition, bravo ! Allez, petit regret, que tu n’aies pas pu te mettre pile-poil en face pour jouer également de l’effet de symétrie.

    A bientôt,
    Cédric

  22. J’aime beaucoup cette photo

  23. Très réussie


Laisser un commentaire

