« Tout en contraste »

Par : Olivier

Avr 23

Catégorie: Photos

32 Commentaires

Ouverture :f/8
Focale :52mm
ISO :200
Shutter:1/200 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

32 commentaires sur “« Tout en contraste »”

  1. Un arrière-plan très high key et un premier plan superbement graphique. J’apprécie

  2. Toujours de belles trouvailles parfaitement exploitées. Bravo.

  3. Ces deux filles…Quelles flèches! Droit vers la cible. 🙂
    une très belle image originale !

  4. Très beau graphisme entre lignes et courbes, super traitement.

  5. excellente prise!! amitiés

  6. Joli graphisme, bons contrastes

  7. Superbe, jusqu’au bout des potelets !!!

  8. J’aime beaucoup !!
    Superbe image et excellent cadrage !!

  9. Un superbe graphisme et des contrastes magnifiques, splendide travail !!!

  10. j’adore la géométrie de cette photo

  11. Superbe ce cadrage, un lieu bien trouvé ! Belle semaine

  12. Incredible!
    I started blogging this month, and it is a pleasure that I came across your blog.
    It has inspired me to start my next article.
    Thank you:)

  13. Même si je dois avouer que le blanc des chaussures qui se fond dans le blanc du sol me gêne (volonté délibérée ?) c’est une très belle photo !

  14. Très sympa avec ce graphisme

    Bonne journée

  15. Je croyais avoir dit tout le bien que je pensais de cette photo et je ne trouve plus mon com, oublié de valider surement !
    Alors juste (re)dire que le contraste de cette composition est étonnant, surprenant et très bien fait.
    Bravo.

  16. Bien vu ce jeu de contraste et ce beau graphisme des pavés.

  17. Bravissimo superbe regard c’est magnifique!!! 10*

  18. Une géométrie de la ville qui me plaît énormément dans le choix de ta compo !

  19. hermosa fotografía y composición . un abrazo . Alejandra

  20. Excellente composition!

  21. Excellent jeu de lignes et de contrastes. Bien vu, Olivier!!!

  22. Les deux personnage dan la lumière quelle vue et ce rond sur le sol fantastique vue.
    Belle soirée

  23. Tu n’as pas répondu à ma question sur cette photo, Olivier …

  24. Très jolie photo. Bonne soirée

  25. De beaux graphismes black and white !

  26. j’adore, tout simplement


Laisser un commentaire

