« Une certaine idée du bonheur »

Par : Olivier

Fév 13

Catégorie: Photos

25 Commentaires

Ouverture :f/4
Focale :13.34mm
ISO :125
Shutter:1/125 sec.
Appareil photo :DSC-RX100M3

25 commentaires sur “« Une certaine idée du bonheur »”

  1. Il sèche au soleil, pattes avent levées… J’adore, trop rigolo !!
    Bon weekend Olivier.

  2. Les chats ont le sens du bien-être et du confort. Ils sont apaisants et nous devrions parfois les imiter dans leur qualité à savoir se relaxer. J’aime cette photo cool.

  3. Belle lumière, chat-l’heureuse prise 😉

  4. belle prise d’un matou heureux! amitiés

  5. Superbe prise, j’aimerais être un chat des fois…

  6. Ils ont le sens du confort. Très belle lumière intimiste.

  7. Comment bien profiter d’un rayon de soleil…..avant qu’un bipède (ou deux) ne pique la place.

  8. Un maître de sagesse, y a qu’à imiter 😉 Superbe timing moelleux.

  9. Haaa oui tt à fait une très belle photo! j’aime et un super titre

  10. quel esthétisme..bravo!

  11. Trop mignon dans cette splendide lumière, magnifique image, superbe travail !!!

  12. Magnifique. (comme d’habitude)
    Moi aussi je veux prendre le soleil.

  13. J’espére qu il s ‘en rend compte !!! cool dans son expression

  14. Je crois qu’il n’y pas que les chats qui apprécierait une telle situation. Du confort, le soleil, farniente. Tout un programme. Beau shot avec ce cadre de lumière, j’aime !

  15. Excellente prise
    JP

  16. Heureux et Cool, la belle vie quoi ! Extra cet instant ! Belle journée Olivier

  17. Et une idée certaine du bonheur! Adorable scène, bel éclairage.J’adore

  18. Time to do some yoga. Nicely shot.

  19. Quelle merveilleuse image toute en douceur, la lumière est de toute beauté! Un régal!

  20. Très communicative de bien être. Spot de lumière extra et juste ce q’il faut de couleurs.

  21. So great! And that’s just how I felt this morning 😛

  22. Rien à voir avec « une vie de chien » ;). Il est adorable et la capture de la lumiere est extra. On l’entendrait presque ronronner

  23. Magnifique! La lumière dans ses poils et les plis des tissus. Un vrai C(h)aravage ;-).

  24. On peut faire confiance aux chats pour trouver la meilleur place !

  25. beautiful and excellent use of light 🙂


Laisser un commentaire

