« Le nez au vent »

Par : Olivier

Jan 31

Catégorie: Photos

21 Commentaires

Ouverture :f/9
Focale :18mm
ISO :400
Shutter:1/320 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

21 commentaires sur “« Le nez au vent »”

  1. Je viens de rentrer justement d’une balade le nez au vent et même le nez à la pluie, au bord d’un étang et c’est bon, quand il n’y a encore personne, de se balader ainsi comme si on était seul au monde. J’aime cette scène toute simple.

  2. Très belle composition qui raconte une histoire !

  3. Il semble être heureux et ça se ressent, magnifique image. Bon dimanche Olivier !!!

  4. Nez au vent tel Gulliver (avec ces bâtisses qui paressent si petites) faisant un merveilleux voyage… 🙂 Bravo Olivier !
    Bon dimanche.

  5. Il ferait mieux de regarder par terre sinon il va finir en face à l’hôpital !!! Un bel instant décisif !

  6. Ça m’a tout de suite évoqué Les Chemins de Traverses de F.Cabrel: « Moi je marchais les yeux par terre
    Toi t’avais toujours le nez en l’air ». Peut-être aussi à cause des briques qui m’ont rappelé Toulouse et le Sud-Ouest. En tout cas superbe composition déclenchée au top-moment

  7. 🙂
    very nice shot
    with beautiful composition, colors & textures!
    Lovely!

  8. I like that. He is giving you a good pose.

  9. L’instant a du être fugace, car tout le monde a tendance a regarder où on met les pieds…. il vaut mieux parfois … et tu as déclenché à la seconde idéale ! Bravo Olivier ! Belle journée

  10. Superbe! j’adore…Elle respire la joie et la bonhomie!
    Mais fait là Georges Pernoud de thalassa? :))

  11. Pardon « Que fait là ».

  12. Une très belle composition!!! j’aime cette photo de rue!

  13. Et pourtant , pas de vent dans les voiles !! Une balade cool pour profiter de l’instant présent
    Belle semaine

  14. Il semble benèze comme on dit par chez moi. Une belle impression de bonheur tout simple, un instant comme on en vit tant mais auquel on ne porte pas suffisamment attention!

  15. Se promener le nez au vent au bord de la Garonne, que demander d’autre ? du coup un grand sourire sur son visage !
    Belles douces lumières d’hiver.
    J’aime.

  16. Très chouette, profiter du temps…

  17. Profiter de chaque instant ,voilà le bonheur !

  18. Hermosa foto . parece un lugar muy tranquilo y el parece estar disfrutando el momento . un beso grande . Alejandra


Laisser un commentaire

