« No man’s land »

Par : Olivier

Déc 13

Catégorie: Photos

26 Commentaires

Ouverture :f/5
Focale :22mm
Shutter:1/100 sec.

26 commentaires sur “« No man’s land »”

  1. Je vois ceci : à droite notre pauvre terre asséchée et malmenée, à gauche nos mers et océans déjà un peu contaminés et en grand danger aussi.

  2. compo et titre extra! amitiés

  3. Vraiment génial, splendide composition, bravo Olivier. Bon dimanche !!!

  4. Ah oui superbe tableau! J’ai d’ailleurs cru au prime abord à un diptyque. 2 images qui se répondent si bien avec un minimum de teintes, leur opposition graphique tout en courbe et douceur à gauche, en lignes et rigueur à droite. La présence du personnage en noir bien placé, dont la couleur reprend celle de l’eau. Sincèrement pour moi un vrai « regard ».

  5. Un bel équilibre photographique !! chacun son périmètre ! Joli regard

  6. Encore un cadrage au Top pour ce jeu de « débordement » .. ou de pousse-pousse, l’humain qui empiète sur la verdure, la verdure sur l’eau .. etc … Extra ! Belle journée Olivier

  7. Wow ! géniale cette compo. Un vis à vis très symbolique et parfait.

  8. Une jolie composition
    JP

  9. J aime beaucoup, c ‘est très géométrique sans en avoir l ‘air, excellent!

  10. J’adore superbe cette photo une magnifique composition

  11. Fantastique graphisme et effet quelle compo et vue quel eau et plan vert avec le personnage et le dessin du mur superbe.
    Belle journée
    Nicou

  12. Quelle compo ! Je suis fan, bravo, grandiose !

  13. Wonderful !!!!!!!!!!!!

  14. Superbe, compo, jeu des couleurs, symétrie… une grande photo ! Bravo Olivier !!

  15. Une image bien découpée et symétrique comme je les aime… 😉 Avec un personnage qui semble ne pas oser s’aventurer sur cette longue bande herbeuse longeant l’eau. Chouette.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël Olivier.

  16. The point of view is intriguing.

  17. Bien dans l’air du temps avec la cop 21 cette photo ! Bravo.

  18. Excellente photo !!
    Bien vue !!

  19. Belle image. On voit la frontière entre 2015 et 2016.
    Eh oui, je profite de la date pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016.

  20. Et voici donc l’An vert du décor !! 🙂
    alors tous mes voeux de bonheur pour cette 2016 qui commence, que les bords de Garonne te soient doux et heureux Olivier.

  21. Bonne année Olivier !

  22. Je repasse par ici pour te souhaiter, mon cher Olivier, la meilleure année possible. Qu’elle soit douce et paisible, remplie de petits bonheurs simples. Amicalement. Christophe.

  23. that is an excellent frame 🙂


Laisser un commentaire

