« Rendez vous au pont »

Par : Olivier

Nov 14

Catégorie: Photos

33 Commentaires

Ouverture :f/6.3
Focale :27mm
Shutter:1/160 sec.

33 commentaires sur “« Rendez vous au pont »”

  1. Fort bien vus ces deux ponts qui se suivent, chacun ayant son promeneur. Improbable qu’ils se croisent mais c’est vraiment une photo comme j’aime.

  2. Superbe même si l’attente risque d’être longue 🙂 Une photo géniale comme toujours chez toi !!!

  3. Excellemment composé avec ces plans étagés en hauteur et en profondeur! Paisible et lumineuse fin de semaine!

  4. excellente photo superbement composée! amitiés

  5. Une photo remarquable : chapeau !

  6. Jolies lignes, beaux reflets, très bon noir et blanc et belle compo équilibrée !

  7. Très belle compo tout en en écho(s) !

  8. Superbe cadrage avec en perspective le Pont Neuf et ses reflets et les deux personnages en aplomb; Très réussi.

  9. Excellent concours de circonstance ! Et romantisme avec ce reflet du pont de pierre ! Bravo

  10. (mauvais manip chez moi, ton commentaire s’est effacé, désolée, à bientôt 🙂

  11. Excellent !!! Déjà le cadrage avec ces beaux éléments d’architecture, le N&B et bien sûr l’instant avec un titre toujours bien choisi ! Un grand Bravo Olivier ! Belle journée

  12. Une très belle composition j’aime beaucoup!!!!

  13. Super! la composition et le cadrage!

  14. Excellente compo, j’adore !

  15. Excellente image qui raconte une histoire !

  16. Excellent…tout simplement !!! ;-).
    J’aime beaucoup évidemment. Les divers plans dans la verticale avec les 2 protagonistes et dans la profondeur avec la frise du pont de l’arrière plan.

  17. Bonjour Olivier ,
    Celà m’évoque la chanson de Juliette Gréco
     » un petit poisson …un petit oiseau  »
    Amicalement

  18. L’angle de vue est excellent et la présence des personnages parachève l’oeuvre. Félicitations, Olivier.

  19. Le personnage du bas,on dirait qu’il flotte.

  20. this is simply great 🙂

  21. Très belle rime visuelle! Bravo!

  22. J’espère pour eux qu’il ne s’agit pas d’un rendez-vous manqué… J’aime beaucoup les différents « niveaux » de cette image qui peut aussi se lire en deux parties distinctes, la partie basse étant parfaitement « habillée » avec les arches du pont et leur reflet dans l’eau. Compo très soignée, comme toujours. Salut mon ami.

  23. 5* !
    Magnifique photo digne des grands maîtres…J’espère qu’ils finiront par se trouver, je vois qu’elle a un smartphone. 🙂

  24. Génial ce cadrage! Au top!!!

  25. On peut imaginer le niveau de la conversation. Super prise !

  26. I really love the composition. Great use of the repeating patterns.

  27. Une juxtaposition interessante des ponts et des personnages. J’aime ta compo

  28. Excellente composition !

  29. Superbe cette compo !


Laisser un commentaire

