« 1+1 = 1 »

Par : Olivier

Oct 3

Catégorie: Photos

37 Commentaires

Ouverture :f/5.6
Focale :200mm
ISO :125
Shutter:1/200 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

37 commentaires sur “« 1+1 = 1 »”

  1. excellente prise!! amitiés

  2. Ah, ah !! excellent, quel coup d’oeil, bravo !

  3. Excellent ! Belle prise, loufoque à souhait 🙂

  4. Ah ah, très bien vu, et très drôle!

  5. A en perdre la tête !
    Superbe.

  6. La tête et les jambes en somme. C’est excellent, très bien vu et le nb de belle facture

  7. Après une certaine révolution
    … avoir la migraine !
    Bravo !

  8. Excellente 😉 !!

  9. Excellent!!
    Je me rends bien compte à la lecture des autres avis que ce n’est pas très original comme commentaire, mais c’est celui qui m’est venu spontanément ;-).

  10. Mais où vas-tu chercher des trucs comme ça ? Génial, évidemment. Non seulement c’est très drôle mais c’est surtout très photogénique. Bravo Olivier.

  11. Vraiment bien vu et bien réalisé, j’adore !

  12. Très beau 2 en 1 ! surtout avec les lunettes de soleil !!
    Intéressant aussi avec ce mur reconstruit en intérieur
    Bonne semaine

  13. Perdre la tête… et la retrouver..!
    C’est bien vu….
    La cadrage est une réussite et j’aime la « tête » qui semble se demander  » Mais qu’ais je bien fait du reste de mon corps..??? « 

  14. Voilà une statue qui a la tête ailleurs ! EXCELLENT ton cadrage !!! Belle journée Olivier

  15. Ha ! En voilà une qui servirait de métaphore pour bien des excès de notre époque décapitante, bravo !

  16. Avoir la tête ailleurs…??? sans doute ?? :):) excellent

  17. le sculpteur a du perdre la tête .j’aime ces photos qui surprennent, belle journée

  18. C’est très bien vu! Le cadrage est très sympa… Bravo!

  19. Excellent, j’adore. C’est comique à souhait. Bien vu ! 😉

  20. Bien saisi ce personnage

    Bonne journée

  21. Mais où ai-je la tête ! Un jeu amusant et super bien vu.

  22. Hah! Very well observed.

  23. :)) celle-ci elle est vraiment géniale, j’adore, bravo Olivier !!!

  24. Toujours ce superbe coup d’œil pour nous dénicher de belle scène.

  25. Hihi…Excellent! Il ne fallait pas la rater, celle-ci..!§§

  26. Bien vu ce decalé prise de tete. J’aime bien aussi le rendu des reliefs dans la brique

  27. Fantastique vue la tête a été coupée et déplacée dans la fenêtre grandiose compo.
    Amitié

  28. Funny caption on this one:)

  29. Vraiment excellent. Et grand sourire en prime. 🙂

  30. Superbe composition, pleine de finesse et d’humour


Laisser un commentaire

