« Pas de faille entre nous »

Par : Olivier

Sep 19

Catégorie: Photos

35 Commentaires

Ouverture :f/5.6
Focale :200mm
ISO :125
Shutter:1/500 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

35 commentaires sur “« Pas de faille entre nous »”

  1. Très belle et originale cette photo. D’abord bravo pour la lumière et puis le cadrage, cette faille centrale sur le mur de briques et ces parapluie et sac rouge qui apportent de la couleur à l’ensemble. J’aime beaucoup

  2. Superbe image avec un angle de prise de vue magnifique, excellent titre !!!

  3. Excellent… le titre et la photo! J’adore!

  4. Oh, quelle extraordinaire rencontre. Le titre est idéal, la composition , l’éclairage, le dialogue des couleurs, superbes. J’adore!

  5. Tout est déjà dit sur cette photos coup de coeur… mais « ta » dame souriante qui fait de l’ombre ou protège de la pluie son compagnon, est trop attendrissante… j’adore.
    Bon samedi Olivier.
    🙂

  6. Très bien ce petit écho de rouge !!

  7. Le couple est idéalement placé et les touches de rouge forment un bel accord qui ne va pas être ébranlé non plus s’ils continuent leur avancée droit devant ! Excellents ! la photo et le titre !

  8. excellente prise et titre!! amitiés

  9. J’adore superbe cette photo!! tout est dans le détail!!!5*

  10. Un couple en harmonie ! jolie prise avec ce mur de brique en arrière plan .

  11. A chacun son rouge !! pas de faille , c’est top, Bravo

  12. Ouf ! Et pas de faille dans ton regard non plus, aucun détail ne t’échappe, entre ce mur, le sac, le parapluie, et le titre bien sûr, tout est extra ! Belle journée Olivier

  13. Une scène légère grace aux touches de rouge , très bonne compo, un titre extra!

  14. Excellente image !!!
    J’aime beaucoup !!!

  15. Une scène et une compo formidables! Titre fort bien trouvé, comme d’hab. 🙂

  16. Seul le rouge des passions…:)

  17. colorful and so cool 🙂

  18. Très belle photo. Une composition sans faille(!!!)agrémentée par le rouge du parapluie et du sac

  19. Quels magnifique message et richesse symbolique dans cette photo, bravo ! Lumière & couleurs au diapason !

  20. Que dire ? Impeccable ! J’adore !

  21. Excellent shot!
    L O V E L Y !!!

  22. Bien vu elle est géniale, j’adore ce rouge 🙂

  23. J’aime la synergie des couleurs et le titre aux petits oignons pour cette compo oroginale et reussie

  24. Une magnifique pdv très bien équilibrée dans son contenu et cadrage au top

  25. Très sympa cette scène

    Bonne journée

  26. Rien que le titre, déjà, pas mal !
    Le dialogue des rouge, très bien.
    L’attitude, la gestuelle de ce couple sont géniales.
    Le partage des tâches est croquignolet: je porte le sac des courses, tu me protèges du soleil.

  27. Un titre bien trouvé, la mise en scène également. Un parapluie rouge avec un rappel. Joli shot !

  28. Rougement bien vu, bravo!

  29. Le titre (et tu sais combien j’y suis suis sensible) donne toute sa saveur à cette photo lumineuse et parfaitement composée.

  30. Titre et photo, j’adore! Félicitatons, Olivier!

  31. Sac et parapluie rouge quel cule et image la couleur ressort.
    amitié

  32. Bravo pour le coup d’oeil et la compo !

  33. Je me disais bien que je l’avais déjà commenté ! 2 comm, elle le vaut bien ! 🙂


Laisser un commentaire

