MA(rseille) RENCONTRE

Par : Olivier

Mai 30

Catégorie: Photos

30 Commentaires

Ouverture :f/8
Focale :62mm
ISO :500
Shutter:1/1000 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

30 commentaires sur “MA(rseille) RENCONTRE”

  1. Une belle rencontre, excellente.

  2. L’ai rencontré aussi coté MUCEM…Bien sur ce fond !!!

  3. Très belle image, au cadrage impeccable et soigné.

  4. Superbes rencontre et prise de vue 😉

  5. Une chouette rencontre avec un chariot d’un autre temps à l’heure des food trucks ultra modernes 😃 Et puis, c’est l’occasion d’avoir une autre vue d’un musée qui semble faire le bonheur des photographes. J’aime ton cadrage aux petits oignons et la belle lumière, très douce. Bon week-end mon ami.

  6. Tout est original !

  7. Un chariot magique pour une image magique.

  8. Une rencontre coïncidence ! excellent

  9. Superbe avec cet arrière plan, un petit air de moucharabieh 🙂 Splendide cadrage. Bon dimanche !!!

  10. Oui, une bien belle rencontre ….

  11. superbe rencontre!!amitiés

  12. Magnifique prise et une belle rencontre effectivement.
    J’aime beaucoup ce fond avec l’ombre du bâtiment ajouré ou d’un arbre (?)
    Allez avoue, pour le « MA », Photoshop t’a aidé ? (humour, je précise, pour ceux qui …)
    Quel œil J’aime beaucoup !

  13. Excellent ! Bravo pour ce coup d’oeil ! Belle journée Olivier

  14. J’adore suis fan+++++de cette superbe photo! Une magnifique lumière et un cadrage aux petits oignons!!! 10*

  15. Quelques pixels de pur génie !!! 🙂 Bravo!!

  16. Très bien saisi

    Bonne journée

  17. Tu ne passes plus chez moi mais cela ne m’empêche pas de venir régulièrement voir si tu as posté. J’aime beaucoup les ombres qui se glissent sur les claustras de l’arrière-plan

  18. Je refais un passage pour valider le nouveau lien que je t’ai donné, je vais retirer l’option com via wordpress

  19. Une excellente rencontre !!!
    Belle prise !!!!

  20. Ah, ah! super le chariot! :-)) Et bien aussi le fond graphique des claustras sur lesquels jouent les ombres des arbres.

  21. Superbe cadrage, une composition originale et touchante! Bravo!

  22. Excellente Olivier !!

  23. Une rencontre magique, bien mise ne scène, Charlot semble prendre la pose.

  24. :). trés chouette celle ci

  25. that is a nicely framed shot 🙂

  26. wouaw! des rencontres comme on les aime.

  27. jolie composition


Laisser un commentaire

