« Cohabitation »

Par : Olivier

Mai 2

Catégorie: Photos

30 Commentaires

Ouverture :f/6.3
Focale :200mm
Shutter:1/100 sec.

30 commentaires sur “« Cohabitation »”

  1. A la fois très graphique et humaniste.
    Bravo !

  2. Excellente juxtaposition! à chacun son style.

  3. Les « guillemets » étaient de circonstance 🙂 Splendide image !!!

  4. Top : photo et titre, que dire d’autre : j’adore ! (je voudrais l’avoir faite !)

  5. Cohabitation éloignée, les regards restent indifférents, très bien vu.

  6. Une scène bien saisie

    Bonne journée

  7. Incroyable scène !!! Un très bon noir et blanc, fort en contrastes comme la prise de vue 😉

  8. Excellent titre pour cette situation ! bravo

  9. Suis fan de cette superbe photo de rue!!! Chacun dans sa tête! Un superbe b&W!!5*

  10. Une très bonne réalisation Olivier !! j’aime ce contraste !

  11. Excellent à tous points de vue. Félicitations pour cette extra-ordinaire scène de rue si bien titrée!

  12. Excellente scène dans un très beau NB! Le banc est haut ou les deux personnages sont petits!

  13. So close to each other and yet so far … A fabulous street scene beautifully captured and excellent title !!!

  14. On se croirait à Moscou – ou ce que j’en imagine ! Fort.

  15. Excellent noir et blanc, bien dosé comme je les aime

  16. Un excellent NB, la prise est parfaite!

  17. Cohabitation difficile entre deux hommes dont la gestuelle et la posture disent la distance et l’indifférence l’un à l’autre…Bonne fin de semaine chal-heureuse!

  18. Cohabitation, mais chacun de son côté.
    Belle prise.

  19. Intéressant de voir les bras croisés…ce geste est tellement significatif (tout comme les pieds)

  20. belle photo de rue!! amitiés

  21. Oups ! … elle n’est pas évidente ! … Un instant très bien saisi. Bon début de semaine Olivier

  22. Excellent, chacun dans son monde…

  23. Si proches… et si éloignés… Jusque dans la position des mains. Un superbe instantané. J’aurais aimé la faire celle-ci… avec cet excellent titre.

  24. Merci de tes passages Olivier 🙂
    Un grand bravo pour ton travail.

  25. Excellente photo !!!
    J’aime beaucoup !!

  26. Merci de ton passage sur mon site couleur. Cette prise est extra. Je reviendrai. je te mets en lien mon site N&B
    JP

  27. Un scène de rue réelle et triste … ils s’ignorent complètement
    Très belle photo
    Bon dimanche


Laisser un commentaire

