Théâtre d’ombres

Par : Olivier

Déc 20

Catégorie: Photos

19 Commentaires

Ouverture :f/22
Focale :150mm
ISO :160
Shutter:20 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

19 commentaires sur “Théâtre d’ombres”

  1. Atmosphère, atmosphère… cette photo n’en manque pas. J’aime beaucoup les personnages à contre jour sur la fenêtre du dernier étage.

  2. Superbe « night shot », le rendu est excellent et le titre aussi !!!

  3. Riche ambiance pour cette composition ! on ne fait pas assez de photos nocturnes , mais çà change

  4. Belle composition nocturne!
    Bon dimanche!:)

  5. Petite fête entre amis au sommet! Belle ambiance dans cette image à tous niveaux.

  6. belle atmosphère, dans cette photo.
    Bises

  7. belle prise bien titrée!! amitiés

  8. Hoooo je suis fan!!! superbement belle cette photo! Bravo à toi! Une superbe ambiance recréée!!

  9. Tiens, toi aussi tu fais dans les oiseaux de nuit ? 😉 Tu sais à quel point j’adore les ambiances nocturnes et les fenêtres allumées. Je me régale donc doublement avec cette photo et cette petite réunion entre amis ou en famille au sommet de cet immeuble. Ce théâtre d’ombres, comme tu dis, se prête bien au jeu de « chacun se raconte son histoire ».
    Je te souhaite, mon cher Olivier, une belle fin d’année.

  10. Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d’année et
    vous remercie pour vos passages et vos messages
    quasi quotidiens au cours de cette année 2014.

    Prenez soin de vous et je vous retrouve bientôt pour
    poursuivre l’aventure.

    Didier ( message collectif).

  11. Petite réunion bien sympathique au 6ème ! Extra l’ambiance ! Pour eux sûrement mais pour nous c’est sûr ! Belle journée Olivier

  12. J’apprécie la compo, la gestion de la lumière et le rendu de l’ambiance nocturne.
    Bonne fin de soirée chal-heureuse!

  13. joli jeu d’ombre et de lumiere

  14. En attendant de réapparaître en pleine lumière, une belle pénombre éclairée pour passer d’une année à l’autre ! Happy 2015 to you & yours, dear O-°

  15. Pleins feux maintenant sur 2015… Bonne année, Olivier ! Meilleurs voeux et à bientôt !

  16. J’adore cette photo : bravo !

  17. Superbe vue

    Bonne journée

  18. Superbe atmosphère !
    Tous mes voeux pour 2015 au passage ! 😉
    Amicalement

  19. Excellente capture et titre…Pour le coup les acteurs sont au balcon. :))
    Bonne année 2015!


Laisser un commentaire

