Au M♥CEM

Par : Olivier

Oct 18

Catégorie: Photos

21 Commentaires

Ouverture :f/9
Focale :62mm
ISO :1000
Shutter:1/1250 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

21 commentaires sur “Au M♥CEM”

  1. Extra! J’en ai dans le même genre, mais sans le p’tit couple de mariés qui posent, mais j’ai choppé 2 amoureux à travers la dentelle. 🙂
    Beau n&b qui convient parfaitement aussi.

  2. Un très beau nb bien composé. J’apprécie le format carré et ces deux amoureux qui donnent vie à cette dentelle de pierre

  3. Jolie prise ! Extra toutes ces lignes et ce couple !

  4. Superbe composition !
    Des lignes, des diagonales, j’aime
    Et la cerise sur ce gâteau moderne métallique froid et industriel, ce couple enlacé
    Le tout dans un noir et blanc presque carré, (attention le 6×6 Rollei te guette…)

  5. Très réussi cet amalgame de formes !!!

  6. Bjr Magnifique cadrage de cet instantané , chacun à sa place dans ce décor pour une beau cliché

  7. Excellente cette compo !! Un bon lieu pour les images ! !

  8. Quel cadre magnifique pour se marier! Très belle composition romantique et graphique! Superbe NB!

  9. Si ça devient un lieu à « photos mariages » je vais y retourner souvent parce que là il y a de la matière !! Superbe échantillon sur celle-ci.

  10. excellente compo et noir et blanc extra!! amitiés

  11. Une jolie touche de douceur et de tendresse dans cet univers de verre et de métal ! Très belle idée ! Bonne journée Olivier

  12. Wouhaaaaaaaaaa!! Suis fan+++ de ce superbe cadrage! Une photo magique super bien construite! Le B&W lui va à ravir!5*

  13. Un endroit magique pour la photo, superbe compo !!!

  14. Une phgoto très graphique. Les nouveaux mariés semblent pris dans la toile d’araignée!

  15. L’amour et ses circonvolutions, j’adore comme les dessins emberlificotés peuvent figurer leur monde intérieur au-delà des bécots 😉

  16. J’aime beaucoup le mouvement de ses mains, bel instant!

  17. Comme k@ juste au-dessus, ça a aussi été ma première pensée en découvrant ton image. Très bien vu, encore ! 🙂

  18. Excellente composition. Le dessin de la main est un vrai plus, il vient compléter à merveille le dessin de l’architecture du bâtiment.

  19. Remarquablement composé dans ce carré et le choix du n&b.

  20. Magnifique composition , j’aime beaucoup

  21. Fabuleux décor! le couple enlacé ajoute à l’étrangeté du lieu!
    Je regrette que tu ne postes pas plus souvent, tes photos sont vraiment extraordinaires.


Laisser un commentaire

