Le photographe

Par : Olivier

Oct 11

Catégorie: Photos

26 Commentaires

Ouverture :f/14
Focale :50mm
ISO :500
Shutter:1/800 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

26 commentaires sur “Le photographe”

  1. Une pure merveille!

  2. Incroyable compo, joli coup d’oeil !

  3. Un cadrage inventif en même temps qu’un très bel abstrait.

  4. Très joli cliché comme d’hab. J’aime bien le rendu de la peau du musée.

  5. Excellent effet! Superbe composition originale! Bravo!

  6. Superbement bien vu!! J’adore le cadrage!

  7. Bravo, quelle compo et la trace de l’avion en plus !!

  8. Une composition futuriste.
    Bravo pour cette prise qu’il ne fallait pas louper.

  9. Très belle composition , graphique et minimaliste !

  10. Superbe !
    Graphique, minimaliste et lumineuse
    J’aime beaucoup.

  11. Superbe compo contrastée à souhait et minimaliste! Bien venue la trace oblique de l’avion. Je suppose que c’est le Mucem.
    Bonne fin de semaine chal-heureuse!

  12. Tout en subtilité, finesse des traits jusqu’à celui blanc de l’avion qui passe, j’adore.

  13. Superbe coup d’œil Bravo

    Bonne journée

  14. Oooohhh géant ! Excellentissime ce cadrage ! Belle journée Olivier

  15. Futuriste, décalé, impressionnant et surtout fascinant !!!

  16. Tout simplement génial, bravo Olivier !!!

  17. incroyable, vraiment parfait.

  18. Super! Le photographe tout là-haut, mais moins haut que l’avion…

  19. Voilà ce qui s’appelle prendre des risques ! Très jolie photo parfaitement épurée, joliment ponctuée par cette trace d’avion dans le ciel.

  20. Ah oui, je vois qu’on a fréquenté les mêmes endroits cet été. 🙂
    J’ai pas trop su comment l’aborder cette passerelle… Bien vu cette compo épurée avec le personnage et la petite trace de l’avion dans le ciel. et original!

  21. excellente prise le « gus » sur la passerelle est un plus!! amitiés

  22. Aérien, épuré, minimaliste…. j’aime bcp !!

  23. Minimaliste et contrasté plus les 2 traces dans le ciel et cette posture excellente.

  24. J’adore le minimalisme et la composition. Et quel oeil…bravo!!


Laisser un commentaire

