Timidité urbaine

Par : Olivier

Sep 13

Catégorie: Photos

22 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :62mm
Shutter:1/2000 sec.

22 commentaires sur “Timidité urbaine”

  1. Excellent !! bravo pour cette photo 🙂

  2. Aurait plu à Chaplin, je parie, poésie du bitume qui vole haut, j’adore.

  3. Excellent titre, et une photo parfaite , j’aime énormément!

  4. compo et titre extra!! amitiés

  5. Extra cette compo ; le grain du sol et l’ombre !!

  6. Un magnifique et gracieux ballet !

  7. Une jolie histoire de pendules…

  8. Comme une scène d’amour pleine de poésie et de retenue !! c’est superbe !!

  9. Compo et graphisme vont bien à l’unisson!
    Bonne fin de semaine !

  10. Excellente prise et extra le titre 😉

  11. C’est très bien composé, j’aime le parallèle entre le réverbère et l’ombre de l’autre qu’on ne voit pas, un peu comme une note de musique

  12. Superbement bien vu!!! J’adore++++ et le titre c’est tout à fait cela que j’ai pensé! bravo! 5*

  13. Superbe composition et cadrage! J’adore!

  14. Très sympa avec cette ombre

    Bonne journée

  15. une composition au cordeau pour cette photo ultra graphique et le rendu de bitume est un régal

  16. Magnifique réalisation. Compo, couleurs, matière, humour !
    Bravo.

  17. Excellent avec un super titre!!!

  18. Divorce entre le lampadaire et son ombre! Elle ne le suit plus.

  19. Excellent cadrage comme d’hab et un titre génial !

  20. j’aime le minimalisme et le choix d’excentrer complètement .


Laisser un commentaire

