« J’aime bocaux c’que vous faites « 

Par : Olivier

Sep 6

Catégorie: Photos

17 Commentaires

Ouverture :f/5
Focale :36mm
ISO :800
Shutter:1/160 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

17 commentaires sur “« J’aime bocaux c’que vous faites « ”

  1. Une très belle pDc j’aime beaucoup le soin apporté au fond!J’aime beaucoup

  2. Je ne sais si ici il s’agit d’un regard d’émoi car j’y vois plutôt un regard gourmand. C’est frais, c’est bien photographié, les couleurs sont bien rendues, bref on a envie de déguster et pas qu’avec les yeux

  3. Alors ça, je reconnais, ce ne sont pas des mirabelles mais des haricots verts ! J’aime particulièrement le jeu de mots que je ressortirai à l’occasion…

  4. Bon titre 😉 belle pdc et ce rouge et ce noir ! !

  5. Beau jeu de couleurs !
    Mais gustativement je préfère les mirabelles de photo précédente !

  6. Très bien saisi et à ressortir cette hiver (je parle des bocaux)

    Bonne journée

  7. Un régal pour les pupilles et les papilles, j’aime ces associations de couleurs, quant au titre, extra ! Belle journée Olivier

  8. ah ce titre!! :-))
    Beau jeu de pdc et de couleurs. De quoi se régaler cet hiver!

  9. Moi aussi ! Quelle lumière limpide ! C’est quoi déjà ton appareil (je suis sur le point de changer le mien 😉 J’adore.

  10. Belle mise en scène de l’actualité du moment « les conserves ». Excellente mise au point et PDC. Quant au titre, bien trouvé !

  11. Un titre excellent, et des haricots photogéniques!

  12. Princesses captives… joli sujet!

  13. très réussi !! très « pur » et un choix de teintes très agréables !!!

  14. Superbe et excellent titre!!!

  15. Hum! mon légume préféré… donc J’aime beaucoup!:) Super délicieuse image!

  16. Gorgeous image! I love the colors. The beans just look so fresh! Wonderful focus!

  17. Belle composition et des couleurs appétissantes…j’aime aussi les haricots verre! 🙂


Laisser un commentaire

