A chacun son Or

Par : Olivier

Août 30

Catégorie: Photos

25 Commentaires

Ouverture :f/5.3
Focale :95mm
ISO :200
Shutter:1/640 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

25 commentaires sur “A chacun son Or”

  1. Jolie compo, très belle lumière

  2. Jolie cette lumière. Le jeu du graphisme et des couleurs fonctionne bien. Une compo originale!

  3. C’est innovant, bien fait et la lumière fort belle

  4. Très jolie composition avec cette pépite qui se détache au premier plan, avant que le regard ne passe à travers le filtre de ton décor. Bon week-end amigo.

  5. Nette préférence pour cette version, j’adore les petits morceaux de lichen tombés de l’arbre

  6. Superbe composition et focus, la lumière est très belle!

  7. Splendide composition, j’adore!!!

  8. compo, lumière, couleurs et gestion du fond superbes!!! une belle ,idée bien réalisée!! amitiés

  9. Eh oui, petit abricot… Ils sont tous partis ! 😉

  10. Aussi intelligent que subtil et espiègle, j’aime bcp !

  11. Bonsoir, très belle composition, j’aime beaucoup, bonne soirée, Dominique

  12. manque plus que les tomates et on peut se faire une partie de puissance 4 !

  13. J’aime beaucoup cette composition très réfléchie, ce fruit n’a pas passé la sélection et tant mieux, au diable le standard… Bien vu aussi ton titre.

  14. Différence! Très bonne composition.

  15. Excellente cette compo et la lumière est divine ! Belle journée Olivier

  16. Superbe cadrage et PDC

    Bonne journée

  17. Superbement belle! j’adore cette superbe photo!!!!!5*

  18. Un petit bijou de composition !! Très bien pensé et fort bien réalisé !!

  19. la composition est vraiment excellente. Une photo qui attire au premier regard par son graphisme et le « spot » orange baigné de lumière

  20. J’aime cette réalisation…

  21. Excellent pour calibrer! J’apprécie le paysage que l’on devine à l’arrière-plan estompé.


Laisser un commentaire

