La voie de la déraison

Par : Olivier

Août 16

Catégorie: Photos

25 Commentaires

Ouverture :f/14
Focale :18mm
ISO :1250
Shutter:1/800 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

25 commentaires sur “La voie de la déraison”

  1. Excellent !

  2. Superbe. Le bâtiment original dans sa construction, la structure du béton et son vieillissement, la composition avec ce triangle de ciel tourmenté, le tout dans un beau noir et blanc.
    J’aime beaucoup.

  3. un superbe cadrage et N&B ! très belle compo avec le panneau !

  4. Superbe noir et blanc !

  5. Une contre plongée surprenante et décalée ! une bien belle prise de cet étrange bâtiment.

  6. Très très belle contre-plongée. J’apprécie ce beau nb et le petit panneau amusant qui évoque la plongée d’un imprudent.

  7. Bonjour Olivier. Je prendrai le temps de visiter ton nouvel espace qui, j’en suis sûr, me réservera de très belles surprises. J’ai quelques difficultés à écrire mon commentaire. Ceci explique la « cagade » précédente.

  8. Bravo superbe composition et super titre! Une magnifique photo!5*

  9. Puissante présence architecturale et petit panneau dérisoire comme pour dire à l’architecte qu’aussi haute et grandiloquente puisse être son bâti…

  10. Excellent ton cadrage en contre plongée et ce petit panneau c’est la cerise sur le gâteau ! Belle journée Olivier

  11. J’aime beaucoup cette façade
    J’ai l’impression de voir soit le musée de Marseille soit le Stade Jean Bouin de Paris

    Bonne journée

  12. Bel angle, chouette graphisme

  13. L’avertissement n’est pas inutile! Cette image bénéficie d’un très beau graphisme.

  14. graphisme extra!! amitiés

  15. Un point de vue très graphique et bie composé avec le panneau qui ajoute une tite touche d’humour… noir! 🙂

  16. Ce chemin accidenté qui mène au ciel est de plus bel effet. Super géométrie bancale et belle compo avec ce personnage en chute libre !

  17. Une chute et un regard à l’inverse, ascensionnel – j’aime bcp.

  18. Magnifique cette mosaïque géante, l’impact du petit panneau est incroyable sur cette facade. Cela doit être tentant pour les amateurs de varap… J’aime beaucoup ton approche de cadrage. Merci pour ton passage.

  19. superbe et ce petit panneau colle vraiment bien à l’enchevêtrement de ce dédale de béton, on s’y égarerai facilement …

  20. Excellent cadrage et superbe rendu dans ce très beau NB!

  21. Belle prise en plein saut! le n&b est superbe.

  22. Pardon, mon comm au dessus était pour la photo du sportif…celle ci est magnifique! quel beau graphisme! pas la peine de panneau, je ne risque pas d’y grimper!!

  23. là aussi une composition graphique tellement bien pensée

  24. Une petite merveille de compo!


Laisser un commentaire

