Se mettre au vert

Par : Olivier

Juil 26

Catégorie: Photos

14 Commentaires

Ouverture :f/5.3
Focale :105mm
ISO :250
Shutter:1/200 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

14 commentaires sur “Se mettre au vert”

  1. Bel horizon, jolie atmosphère

  2. Cela pourrait être tout près de chez moi car c’est le genre de paysage que j’ai dans mes Alpes du Dauphiné. J’aime ces paysages entre vallons et montagnes. L’or sur la cime des arbres évoque un début d’automne.

  3. Un très beau paysage. J’aime la succession des plans à l’horizon.

  4. J’adore l’ambiance un peu brumeuse de ta photo!! Comme si on y était!

  5. Voilà qui fait parfois un bien fou !! surtout dans un site aussi beau !! 🙂

  6. Perdue dans un océan de verdure! un endroit parfait pour se ressourcer… si on aime la solitude et l’isolement. 🙂
    Un bien joli paysage.

  7. Une belle douceur de teintes et de formes. Fait du bien, la mise au vert… profite bien !

  8. J’aime beaucoup ces courbes et le dégradé de nuances ! Un paysage magnifique, calme, où il fait bon se ressourcer. Belle journée Olivier

  9. Magnifique endroit pour s’y mettre « au vert ». Superbe image!!!

  10. magnifique ce paysage! bonnes vacances!

  11. Et c’est un très beau décor en pleine verdure! Très beau dégradé!

  12. Pour se mettre au vert c’est l’endroit parfait ! J’aime sous les rayons caressants du soleil les différents « étages » du paysage qui laissent le regard courir au loin jusqu’à se fondre sur le ciel !

  13. Grande douceur qui invite à profiter de cette paisible pause au vert, on respire ! Belles vacances à toi *

  14. Très beau panorama! j’aime l’ambiance!!!!


Laisser un commentaire

