Seul

Par : Olivier

Juil 5

Catégorie: Photos

17 Commentaires

Ouverture :f/5.6
Focale :60mm
ISO :160
Shutter:1/500 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

17 commentaires sur “Seul”

  1. Une excellente prise!! j’aime beaucoup!!!!!

  2. Superbement bien fait. Minuscule personnage sur le grand pont, mais bien sous les projecteurs !

  3. Superbe cadrage, bien vu la passante !!

  4. comme la poupe démesurée d’un cargo de pierres !! je ne l’avais jamais imaginé comme ça notre pont neuf !! 🙂 j’aime assez l’idée !

  5. Tout est merveilleusement placé sur cette photo. Efficacité redoutable !

  6. C’est joliment composé

  7. excellente composition!! amitiés

  8. Excellent. Le minuscule passant donne l’échelle de ce grand et beau pont. Ton cadrage est original aussi

  9. Superb image, beautifully composed !!! Perfect in B/W

  10. Splendide et superbement cadrée!!!

  11. Seul à habiter cette très belle composition. Bravo et bonne semaine

  12. Les ponts et les solitaires dessus, a fortiori en NB, ce genre de clichés, moi j’aime, aussi… 🙂

  13. Buuuuuuut !!! Encore un instant et un cadrage au Top !

  14. je le connais ce pont là 😉 excellente compo et rendu graphique !

  15. Avec les 2 lampadaires un peu moins du coup 😉


Laisser un commentaire

