De l’ombre à la lumière

Par : Olivier

Mai 10

Catégorie: Photos

16 Commentaires

Ouverture :f/8
Focale :18mm
ISO :160
Shutter:1/250 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

16 commentaires sur “De l’ombre à la lumière”

  1. c’est joliment composé

  2. Oh j’aurais voulu la faire, c’est te dire comme j’aime, bravo !!

  3. C’est naturellement que l’oeil remonte l’escalier pour t’y découvrir….sans que tu sois sur une marche !!

  4. excellent noir et blanc!! amitiés

  5. Sublime cadrage et très bien vu! j’adore ton jeu d’ombres et ce beau B&W Bravo!5*

  6. Très bel escalier avec matière et structure et bel autoportrait.

  7. Des escaliers toujours jolis à photographier ces escaliers en colimaçon… mais souvent assez casse nez… beau nb et cadrage

  8. excellent cadrage et composition avec un joli jeu d’ombres de lumière en plus de ta silhouette!

  9. Superbe dynamique ! Magnifique NB.

  10. Très bien saisi cette ombre dans l’escalier

    Bonne journée

  11. Un n&b soyeux qui adoucit la pierre, très beau contraste avec le pilier qui fonce droit vers le bas, les marches s’enroulent en escargot et la silhouette flotte comme un souvenir qui surnage. J’aime bcp !

  12. Très bien vu et bien construit !

  13. Excellents, la composition et le jeu d’ombres et de lumière. J’adore. BRAVO;;!!!

  14. Belle composition graphique! Bravo!

  15. Ouf tu es dans la lumière ! … sourire… j’aime le graphisme et les jeux de lumière.


Laisser un commentaire

