Les uns avec les « eau »tres

Par : Olivier

Avr 26

Catégorie: Photos

16 Commentaires

Ouverture :f/8
Focale :18mm
ISO :5000
Shutter:1/800 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

16 commentaires sur “Les uns avec les « eau »tres”

  1. Magnifique eau-forte. La partie basse et ses reflets sont une pure merveille.

  2. Joli titre 😉 Très beau noir et blanc et très chouette atmosphère !

  3. joli noir et blanc! amitiés

  4. Belle découpe de l’image en différentes textures et rendus. J’adore cette peinture chinoise.

  5. J’aime ces rideaux d’arbres cadrés comme s’ils étaient des petits soldats. Les reflets sont beaux et le choix du nb bien vu.
    Nous utilisons semble t’il le même apn, du moins pour les photos que je fais maintenant.

  6. Superbe cette composition! j’adore ce n&B Bravo

  7. Magnifique rideau d’arbres et reflets valorisant le premier plan.

  8. Superbe noir et blanc contrasté.
    Les ondulations de l’eau, les reflets et les herbes du premier plan sont magnifiques.

  9. J’aime beaucoup ce cadrage de face qui dessine le paysage en traits forts, agrémenté d’un rideau de branches mêlées… Une fenêtre et son store…

  10. Une compo bien étudiée, bien cadrée, bien nuancée, que c’est bien vu et bien fait tout ça ! Bonne journée Olivier

  11. Quelle magnifique réalisation, les noirs et les tremblés sont merveilleux !

  12. Superbe N&B, magnifiques contrastes, excellent titre!!!

  13. Titre et images. J’adore! Félicitations pour ton espace en général et cette photo en particulier. Je reviendrai ! :-)))

  14. j’adore l’ambiance, et le N&B ! excellente celle-là !


Laisser un commentaire

