Fatigue passagère

Par : Olivier

Avr 5

Catégorie: Photos

15 Commentaires

15 commentaires sur “Fatigue passagère”

  1. Excellente prise, bien vu !

  2. J’aime beaucoup. Cette photo serait déjà très graphique sans l’humain (partiel) qui vient ici lui apporter un coté vivant et amusant à la fois.

  3. Renversant!!! Superbe composition.

  4. :-)) Le confort est une notion très personnelle !

  5. Au moins il n’a pas mis les chaussures sur le canapé ;o)

    Bonne journée

  6. Une cocasserie bien encadrée !

  7. Une photo finement composée !!!

  8. Très bien vu et fort bien composé !

  9. Une sieste grand confort!

  10. On peut dire que c’est la « cool attitude ».

  11. Superbe compo!! j’aime beaucoup cette très belle lumière au sol!

  12. Toujours des mertveilkles d’inventivité chez toi,Olivier……Je dépose comm’ici,au hasard….Il y en a tellement de retard pour moi……Mais ne changes rien..J’Adore !!!!! Bonne route photographique à toi….

  13. Désopilant ! Belle prise.

  14. Excellent tout simplement !


Laisser un commentaire

