Colocation

Par : Olivier

Mar 8

Catégorie: Photos

14 Commentaires

Ouverture :f/8
Focale :160mm
ISO :100
Shutter:1/320 sec.
Appareil photo :DSLR-A350

14 commentaires sur “Colocation”

  1. Splendide ! Très japonisant.

  2. Tous les étages sont occupés!!! Splendide N&B.

  3. Un beau désordre organisé…. c’est bien ça 😉

  4. Très réussi et humoristique contre-jour.

  5. Beau coup d’œil et avec un peu plus d’oiseaux on revivait les oiseaux d’Hitchcock

    Bonne journée

  6. Très beau cadrage et superbe image! J’aime beaucoup!

  7. Geniale! Belle prise!

  8. Bonjour Olivier. Tu es passé sur mes blogs Eklablog et Aminus mais le lien que tu as mis pour accéder ici est érroné. Essaie de cliquer dessus et tu le constateras, on nous demande de s’enregistrer etc, bref, le truc qui fait rebrousser chemin. Tu vois ça stp, merci !

  9. Un superbe B&w et une très belle photo! j’adore++++

  10. Cette photo a un petit côté Hitchcockien, accentué par le traitement nb. J’aime beaucoup.

  11. J’aime la finesse des traits, comme un dessin à la plume, superbe ! Bon w.e. Olivier

  12. Tout simple et très belle compo (les plus émouvantes), un n&b comme j’aime !

  13. HItckockien un peu !!


Laisser un commentaire

