Vertige suédois

Par : Olivier

Fév 15

Catégorie: Photos

18 Commentaires

Ouverture :f/7.1
Focale :18mm
Shutter:1/59 sec.

18 commentaires sur “Vertige suédois”

  1. Une vision très réaliste de ce qui peut nous envahir une fois les portes passées et……une fois les caisses franchies.

  2. Excellente compo et jolies teintes

  3. Un Escher redessiné pour un film d’animation, je raffole de ce tournoiement dans ces teintes-là, superbement cadré !

  4. Excellent graphisme et cadrage! J’aime beaucoup!

  5. Magnifique cette « hélice géante ». Elle me fait penser à une piste de luge où, justement, excellent les Suédois ;-))

  6. Beau jeu de couleurs, j’aime les zones de lumières qui viennent s’ajouter.
    Un choix d’angle de vue qui donne un effet fisheye et un peu le vertige !

  7. Un côté hélice du plus bel effet ! Bravo pour cette idée de cadrage. Bon w.e. Olivier

  8. Très sympa ce cadrage, moi qui suis déjà sujette au vertige … Effet garanti !

  9. Très belle image. Bravo!

  10. Un superbe cadrage qui nous tourne la tête!! j’adore le jeu d’ombre et de lumière et les couleurs sont superbes!5* j’adore++++

  11. Superbe impression !! le rendu est très réussi !!

  12. C’est superbe ! Excellent titre, de surcroit.

  13. Aux couleurs de la Suède, sur la piste de Bobsleigh ? Excellents cadrage et composition !

  14. Epoustouflant! Quel graphisme et cadrage superbe!!!!

  15. Quel cadre !! J’en ai la tête toute retournée, escargot bleu et jaune fascinant !

  16. superbe graphisme coloré!! amitiés

  17. Un escalier superbement revisité. Graphisme top. Ca marche 😉


Laisser un commentaire

