Noncha(t)lance hivernale

Par : Olivier

Fév 8

Catégorie: Photos

21 Commentaires

Ouverture :f/5
Focale :50mm
ISO :400
Shutter:1/4 sec.
Appareil photo :DSLR-A350

21 commentaires sur “Noncha(t)lance hivernale”

  1. Prise au plus près, son regard en dit long…superbe photo et superbe modèle!

  2. Heu-reux ! On voit à son air qu’il apprécie le confort douillé de la maison surtout par les temps qui courent ! … Extra ce portrait ! Bon w.e. Olivier

  3. Dans une autre vie je serai ton chat !!!

  4. Superbe portrait!! j’adore+++++Très belle lumière

  5. Il a la paupière tombante….Il faut qu’il t’aime beaucoup pour tenir la pause sans piquer un somme. La photo quant à elle, elle est merveilleusement bien piquée…! Superbe portrait , il est craquant!

  6. Il m’a sauté aux yeux bien qu’il n’en ait pas du tout envie ! Tendre portrait de ton Ti’pépère !

  7. J’adore son regard.

  8. Superbe regard endormi, magnifiques ses yeux verts. Splendide portrait, très belle lumière!!!

  9. Un magnifique portrait complice !

  10. En mode hiver avec juste la tête qui dépasse de la couverture, arrive t’elle à en sortir pour aller jusqu’aux croquettes ou les croquettes viennent à elle?…..

  11. Ma-gni-fique, ma chérie !

  12. Un gros plan tout tendre aux couleurs d’hiver en effet 🙂

  13. « Quand le chat danse
    C’est pour isoler sa prison
    Et quand il pense
    C’est jusqu’aux murs de ses yeux ». (Paul Eluard).

    Irrésistiblement la lumière de ses yeux! Un magnifique portrait..

  14. Une grosse feignasse, comme tous les chats !
    Au fait, il dort ou le mien à cette heure ?
    Beau gros plan de l’animal !

  15. Un regard extraordinaire dans cette tête bien posée sur son coussin

  16. Cool ! Y’en a qui ont la vie belle !! Beau close-up.

  17. Bonjour Olivier et merci d’être passé chez moi. Je me souviens que nous nous étions croisés sur d’autres sites, dont peut-être aminus, je ne me souviens plus mais nous avions un temps en effet croisé nos images. J’aime les chats, j’en ai un qui ressemble à celui-là et j’aime leur côté cool et « profiteur de la vie ».

  18. 🙂 !!!
    Y a t’il une meilleure saison pour profiter de la douce chaleur d’un foyer aimant ??? superbe portrait;

  19. Joli Portrait. Plus cool que ça, y’a pas.


Laisser un commentaire

