A l’heure ou le corps s’entête…

Par : Olivier

Jan 18

Catégorie: Photos

22 Commentaires

Ouverture :f/4.5
Focale :44mm
ISO :2000
Shutter:1/30 sec.
Appareil photo :NIKON D7000

22 commentaires sur “A l’heure ou le corps s’entête…”

  1. Tout est bon ici !! Et les pieds au ras du bord sont fantastiques.

  2. Les couleurs, textures humides et la qualité du reflet, superbe(s) !

  3. J’en suis fan de cette photo! 5* j’aurais voulu la faire!!! bravo à toi

  4. Ambiance polar, superbe!

  5. Grandiose !! Les couleurs, l’atmosphère, le reflet ! Extra, vraiment !

  6. Une prise de tête révolutionnaire – qui rime avec lampadaire, et j’aime ses pas sur le bord de ton cadre, en appui !

  7. Avoir la tête aux carrés n’est tous comptes faits pas si mal.

  8. Splendide !!

  9. j’aime beaucoup cette photo étrange !

  10. Un pavé dans la mare, un pavé dans la tête…
    Superbe composition.
    J’aime beaucoup

  11. Superbe ce reflet

    Bonne journée

  12. j’aime beaucoup ce cadrage et ces couleurs ! c’est superbe !!

  13. C’est étrange et beau !

  14. j’Adore, une composition parfaite, où les lumières (heu, pardon la tête) prend les devants sur ce chemin quotidien, ou simplement, avoir la tête ailleurs dans cette motonie de saison 😉

  15. Splendide, une vraie merveille, félicitations!!!

  16. Uen très belle photo. Les reflets dans cette lumière sont magiques.. Et puis l’absence de tête, c’est le moins qui fait le plus ;-))

  17. Excellent ! Tout est bon dans cette image, une belle illustration d’avoir la tête ailleurs ! … Belle journée Olivier

  18. Amazing drama!!! So beautifully spotted and executed! Cheers!

  19. Une photo de toute beauté. Le reflet mais aussi la lumière et les couleurs. Un grand bravo !

  20. magnifique photo et titre super!! amitiés

  21. Très belle photographie.


Laisser un commentaire

